Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de nico
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico sur l'assurance auto de Macif

mercredi 13 décembre 2017 à 14:39

nico

Je déconseille fortement la Macif Je suis sociétaire depuis plus de 40 ans sans aucun problème a déclarer sauf quand je me suis fait voler ma voiture qui a été retrouvé par les forces de polices sur la voie publique , la voiture a présenté des problèmes électronique suite a ce vol et l'expert a refuser de prendre les réparations en charges! Pire lors du décès de mon Père , ils ont refusé d'annuler son assurance auto alors que L'article L121-10 du Code des assurances précise que cela est possible , ce qui m'a été confirmé pas d'autres assurance et par un notaire! C'est assez scandaleux d'en arriver la , après avoir payez chaque cotisations rubis sur ongle durant 40 ans de se faire traiter ainsi , je vous laisse méditer la dessus , autant prendre l'assurance la moins chère en ligne le résultat ne peux pas etre pire pour ma part.

rien

chere , renseignement déplorables , tout a eviter absolument .

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 14 décembre 2017 à 10:11

Bonjour Nico. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

nicocop
vendredi 19 janvier 2018 à 16:31

Le numéro mentionné dans votre mail ne fonctionne meme pas! je vous ai laissé mon numéro de téléphone et personne n'a rappelé , pourquoi alors répondre ici alors que votre service est INEXISTANT ! LA MACIF EST A FUIR!

D'autres avis sur Macif