Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de glaude17
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glaude17 sur l'assurance auto de Macif

jeudi 07 décembre 2017 à 01:51

glaude17

Bonjour, je viens aujourd'hui sur se forum car je suis très mécontent de la MACIF j'ai eu un souci avec un store de mon camping car que j'ai trouvé arraché et faussé un matin à mon réveil, j'en ai déduit sans être expert que se sinistre avait été causé par le vent, donc ma déclaration faite dans se sens, donc pas d'avis de tempête pas d'indemnisation (sans expertise) ma déclaration leur suffisait bien sur car il n'avait pas a m'indemniser, mais mon concessionnaire voit l'affaire autrement, donc courrier, médiation, commission de recours ils ne veulent rien savoir le chef de service à dit non donc on en reste là çà ne sert à rien de faire des courriers ils s'en fiche, c'est très grave je ne vais pas en rester là je vais saisir ma protection juridique qui n'est pas la MACIF et nous verrons bien, dans tous les cas camping cariste méfiez vous fuyez cette compagnie

aucun

ne se donne pas la peine d'examiner votre cas, ce qui est inexcusable de la part de son assureur (que l'on rémunère quand même)

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 07 décembre 2017 à 15:10

Bonjour Glaude17. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif