Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Vitaa
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vitaa sur l'assurance auto de Macif

lundi 04 décembre 2017 à 21:15

Vitaa

societaire depuis plus de 20 ans suite a mon vol de véhicule le 26 septembre j’ai envoyé mon tableau d’amortissement concernant mon prêt personnel du cou il me rester à payer.... donc il sont fait deux cheque Un au crédit lyonnais et un me concernant le mien je les bien reçu sur sa pas de souci pour parcontre le cheque qui devait servir à rembourser mon prêt personnel n’a pas était envoyé a la bonne adresse donc introuvable donc je les ensuite contacter plusieurs fois pour qu’il puisse faire un nouveau chèque mes je suis tomber sur la plupart du temps sur des Conseillere très désagréable le seul conseiller agréable et un monsieur qui s’occupe de la gestion rien à dire sur lui très agréable du cou j’attends de voir si la derniere solutions qu’on na trouver au téléphone aura servie a quelque chose sinon malheureusement je ferais apel a une protection juridique et je partirai de chez eux

Je ne c’est pas

Personnel qui manque cruellement de savoir-vivre

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 05 décembre 2017 à 10:05

Bonjour Vitaa. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif