Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de FerrariPorsche
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FerrariPorsche sur l'assurance auto de Macif

dimanche 08 octobre 2017 à 07:44

FerrariPorsche

Clio volée 7/7, avisé de sa trouvaille le 25/8 , au 30/9 toujours pas remorqué? Clio trouvée après 30jours Macif prétend non avant sans preuve ni précision date et ville ni courrier officiel.Le 3 oct.Macif écrit que la Clio arrivera au garage X et c est un garage Z qui vous contacte.Suis je face à des professionnels?

Leur non professionnalisme

Pas de communication entre divers services et expert.alors que Macif doit vous contacter d autre interlocuteur que vous ignorer vous contacte.

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 09 octobre 2017 à 14:27

Bonjour FerrariPorsche. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement,Anne, Relation Web Macif.

mercredi 11 octobre 2017 à 10:51

Sollicitée par Macif à écrire à relation client web , j'ai écrit le 9 , & le 10 relation client web me précise par courriel que ma demande a été transmise au " service qualité qui répondra à suivre

ES-10
mercredi 11 octobre 2017 à 17:55

c'est inacceptable!! Pourquoi nous payons des primes d'assurance??? J'espère pour vous que le service qualité fera le nécessaire. Il faut se battre pour faire valoir vos droits alors que la prime d'assurance est payée par prélèvement automatique...

SoluVOL10
samedi 14 octobre 2017 à 16:06

Macif s'embrouille et c'est la confusion dès qu'il s'agit du vol du véhicule, c'est à Macif de prouver la date de sa trouvaille,faite une action en justice et vous aurez gain de cause et réclamé intérêts de retard & 20 € par jour au titre de préjudices pour immobilisation du véhicule.J'espère que cela vous apportera combativité. FerrariP deux jours après vous Nadiaaa a noté Macif et est avocate , prête à porter plainte , l'union est une force.Courage

SoluVOL10
samedi 14 octobre 2017 à 16:22

Macif s'embrouille et ç la confusion pr les vols autos. Porté plainte & vs aurez gain de cause avec intérêt de retard + 20 € par jours pr préjudice immobilisation de l'auto, ç à Macif d'apporter la preuve de ce qu'il prétend. FerrariP 2 jours après vs Nadiaaa a noté Macif et est avocate/juriste , union ç la force , pr toute action en justice courage à Vous.s VOL10

mardi 17 octobre 2017 à 12:04

Macif répond hier le 16 oct. me demandant d'attendre au maximum encore 10 jours , Merci ES et soluVOL pour votre soutiens , je suivrai votre conseil , même je demanderai le remboursement de la prime à partir du 07 juillet , j'y ai droit je suppose.Merciencore

mardi 17 octobre 2017 à 21:22

Macif répond le 16 ,me demandant d'attendre encore 10 jours ..Merci à ES et soluVOL pour votre soutien.

vendredi 10 novembre 2017 à 16:35

C'est l'hibernation à Macif , depuis le 3 oct.je demande de déplacer la clio à mon garage , le 23 oct. Macif souhaite mon accord pour le déplacer ? malgré mon Ok reçu par Macif à ce jour n'a pas effectué le déplacement. Macif à fuire

D'autres avis sur Macif