Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de rayfol
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rayfol sur l'assurance auto de Macif

lundi 11 septembre 2017 à 23:13

rayfol

272672 un numéro de sociétaire qui pèse 53 années de cotisations voitures, maison, appartements ...sans sinistres significatifs mais qui ne me vaut pas pour autant la considération de la MACIF. Malchance, ces 5 dernières années, j'ai essuyé un tir groupé de 4 incidents de parking dont un que j'ai contesté: (petit malin qui se fait réparer à bon compte son bouclier préalablement accidenté avec la complicité d'un témoin de complaisance) et un récolté alors que la voiture était conduite par un tiers. Résultat, au moment réassurer ma nouvelle voiture, refus de la MACIF malgré un coefficient bonus de 0.64. Aucune discussion ou explication possible. Conclusion: après un an de dépannage à prix fort, trouver un assureur à qui confier les 5 contrats toujours en souffrance à la MACIF.

Bien aussi longtemps qu'il n'y a pas de pépin

Pas de zèle excessif pour défendre les intérêts du sociétaire. Pas de considération de l'ancienneté ni des antécédents du sociétaire. Ne mérite pas une confiance qui nous est par ailleurs refusée

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 13 septembre 2017 à 11:32

Bonjour Rayfol. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Kikispeed
mercredi 13 septembre 2017 à 13:58

Je suis dans le même cas 20 ans de maison voiture et bateau on me vOle ma voiture dans mon parking privée et la surprise il ne pleuve nous rembourser à neuf car le véhicule a 6moins et 3jours Comble de tous la décote argus est faite sur le prix collaborateur de la voiture et non sur la prix soit une voiture neuve de 24750 euro rembourser 12000 sans le siège auto de mon fils qui n'est pas un accessoire auto d'après la macif donc j'ai tous résilier et demander à toutes mes connaissances et autres de partir de chez eux

duchon
samedi 16 septembre 2017 à 22:02

ce sont là des témoignages intéressants et il est utile de pouvoir les lire afin de se faire une petite idée de son futur assureur, ou de celui qui ne le sera pas. ainsi, il est toujours bien d'avoir des échanges, même si cela ne doit arranger tout le monde.

D'autres avis sur Macif