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Avis déposé par pat sur l'assurance auto de Macif

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 septembre 2017 à 19:57

pat
Bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,5

j'attends toujours d'etre rembourse suite a un recours depuis janvier;je ne comprends pas la position de mon assurance vis a vis de l'assurance adverse qui fait trainer le dossier en longueur

Plus

prix abordable

Moins

neant

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Réponse de Macif
lundi 11 septembre 2017 à 15:38

Bonjour Pat. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Genkinoa
Réponse de
mercredi 22 novembre 2017 à 22:01

Dans le cadre d'un recours, votre assureur est obligé d'attendre d'obtenir les fonds de la part de l'assureur adverse pour pouvoir vous indemnisé. Pour avoir déjà eu le cas, je vous conseille de contacter directement la compagnie adverse si vous le pouvez et insister à fond, ils détestent ça, pour moi ça avait marché. Dans cette affaire, c'est la compagnie adverse que vous devez blâmer.


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