Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de sergio35
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sergio35 sur l'assurance auto de Macif

samedi 12 août 2017 à 17:34

sergio35

Bonjour je viens vers vous car j,ai trouvé une assurance auto moins chère ailleurs avec les mêmes avantages alors que çà fait au minimum 30 ans que nous sommes chez vous

assurance décès vu que l,on a démarré déjà chez vous ce contrat sinon on avait trouvé moins cher ailleurs mais on ne va pas perdre tout ce que l,on a déjà versé

comme je vous l,ai dit plus haut les tarifs alors que l,ancienneté chez vous est importante je ne comprends pas ?

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 17 août 2017 à 10:32

Bonjour Sergio 35. Un conseiller est à votre disposition pour refaire un point sur vos contrats. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

sergio35
jeudi 17 août 2017 à 11:33

relation.clientweb@macif Monsieur Cherel Serge 7 rue joseph fournier 35300 Fougères Bonjour je suis désolé mais je vais vous quitter car j,ai trouvé une assurance auto moins chère alors que cela fait plus de trente ans que nous sommes client chez vous sans un seul sinistre (je touche du bois) donc je ne comprends pas et en plus cette assurance n,est pas une assurance en ligne alors expliquez moi pourquoi et avec plus d,avantages j,attends votre réponse avec impatience

D'autres avis sur Macif