Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ange
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ange sur l'assurance auto de Macif

dimanche 09 juillet 2017 à 10:44

ange

cliente depuis 19 ans j'ai toujours payé mes cotisations , mais malheureusement j'ai eu des difficultés financière à cause de maladie! l'assurance était prélevé sur le compte commun mais à trois reprise il y'a eu rejet de prélévement! la Macif m'envoie une lettre pour payé l'intégralité d'assurance 1800 euros .Je leur renvoie une lettre en précisant que je ne peux pas payé cette somme , mais qu'il préléve sur mon compte personne 100 euros tout les mois Suite à ce courrier je reçois un coup de téléphone pour prendre un rendez-vous avec un conseiller , nous nous rendons à la Macif Douai et là ont nous propose de payer la totalité aucune négociations ou de proposition du conseiller "juste nous pouvons rien faire pour vous" a trois reprise j'ai envoyer des courriers et vu des conseillers. Aucun résultats !!! Maintenant je me retrouve sans assurance alors que j'ai besoin de mon véhicule pour mon travail Auxiliaire parentale , à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus d'assurance et je risque de perdre mon travail!!!

aucun

ils pense qu'a leurs bénéfice rien d'autre!!!

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 10 juillet 2017 à 11:05

Bonjour Ange. Je suis navré de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif

ange
vendredi 01 septembre 2017 à 16:45

absolument a pas faire confiance, car ayant eu un rendez-vous avec la responsable de la Macif Douai évoquant les soucis financiers actuelle, nous précise que nous devrions nous préoccupez plutôt de nous réassurez ailleurs car la macif n'envoie jamais de mise en demeure ! et voilà qu'aujourd'hui une lettre de mise en demeure par un organisme de recouvrement La macif ne fait absolument pas d'effort pour des clients qui sont chez eux depuis plusieurs année( 1998.) je vais payé ce que je dois / mois et jamais je n'y retournerai et je manquerai pas de parler d'eux autour de moi!! Franchement c honteux ils font comme si qu'il vous comprenait mais en fait c juste pour vous manipuler et essayé d'apaiser les choses et je peux dire que lorsque nous détaillons ce qui se passe via internet la il réagisse..

D'autres avis sur Macif