Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de vano
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vano sur l'assurance auto de Macif

503 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2017 à 20:50

vano
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

À éviter si vous voulez votre indemnisation suite à un vol ! Clauses abusives d un autre temps pour ne pas vous payer. J espère vraiment sauver quelque futur sociétaires de ces ennuis... Pour ma part je part en procédure et je vais communiquer au maximum en leurs défaveurs .Allez chez de vrais assureurs GMF,MAIF ou Même certaine banque.

Plus

Croire être assuré

Moins

Ne pas être assuré en cas de vol avec les nouvelles technologies.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Marie66
Réponse de
lundi 06 mars 2017 à 16:05

Ton commentaire me fait un peu peur je me suis fait voler mon véhicule il y a 15 jours retrouver incendier totalement à l'étranger quand j'ai fait ma déclaration de sinistre très désagréable le directeur en personne et venue me voir pour me dire qu'on aller être résilier si on avait encore un sinistre car il en totalise 4 avec le vol le premier étant un pare brise et les 2 autres pour des smarthphone n'ayant même pas abouti pas d'indemnisation mais des que l'on prend contact pour des Infosys par tel c'est enregistrer comme sinistre comme si on était responsable c'est déjà bien assez la poisse de se retrouver sans voiture

Thierry
Réponse de
vendredi 07 avril 2017 à 22:54

Sachez que la MACIF a déjà perdu 2 procès en appel et a donc été condamnée pour "clauses abusives Faite le savoir et ..... courage (vous trouverez facilement ces articles sur le net). Pour ma part il ont remboursé mon véhicule suite au vol que j'avais subi. Puis l'auto a été retrouvée Il veule que je REMBOURSE ???? l'indemnité perdue car il n'entendent et n'admettent pas l'effraction électronique !! (genre carte magnétique des scenic Renault) .... Je répète qu'il faut se battre ils ont déjà perdu 2 procès. Ces procès sont menés avec l'argent des sociétaires. A présent il m'ont résilié sur mon autre véhicule, donc dès que vous avez un différend avec eux partez les premiers pour ne pas devenir des "assurés résiliés" Quelquefois le motif c'est un peu difficile de retrouver un assureur (j'ai du passer par un courtier) ça va me couter plus cher pendant 3 ans le temps de "faire connaissance" avec le nouvel assureur. Bon courage LA MACIF .... A fuir .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook