Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de cador75
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cador75 sur l'assurance auto de Macif

mardi 29 novembre 2016 à 17:34

cador75

40 ans d'assurance Macif , et de façon discrète sans prévenance aucune ma franchise est passée de 350 à 500 € !! alors que je n'ai eu aucun évènement depuis plus de 5 ans et bénéficiant du plus gros bonus. Après question posée, il m' a été répondu que certes l'augmentation était élevée mais c'était pour baisser les cotisations.. et que comme je n'avais pas d'accident, cela n'avait aucune incidence...la cotisation de septembre n'a bien sûr pas baissé ! mais comme par hasard, je reçois une lettre en novembre m'informant "généreusement" de la réduction du montant de ma franchise auto revenant ainsi à 350 € !! de qui se moque t on !!

autrefois un vraie mutuelle d'assurances où les sociétaires étaient reconnus

maintenant c'est plus ce que c'était !!

milaur
mercredi 30 novembre 2016 à 19:18

Votre franchise a été réduite certes, mais qu'en est il de votre cotisation? Savez-vous que depuis le 28/11/2016 une nouvelle tarification auto, souvent à la baisse a été mis en place et qu'elle est applicable uniquement pour les nouveaux contrats? Ce qui est à mon avis totalement inacceptable et injuste pour les autres. J'ai moi même reçu un courrier m'informant de la baisse de 100 euros de ma franchise, mais aucune mention de la baisse de tarif de mon contrat de plus de 200 euros en ce qui me concerne.

milaur
mercredi 30 novembre 2016 à 19:20