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Avis déposé par stemalex sur l'assurance auto de Macif

767 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 novembre 2016 à 11:22

stemalex
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

gros problème avec indemnisation après accident....4 ans déjà et 4 expertises apres et mon assurance LA MACIF laisse traîné..je suis victime et assuré chez eux...pas une mutuelle...une société avec des actionnaires qui ne pensent qu'a encaissé votre argent et se foutent bien de votre problème..

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Gestio75
Réponse de
lundi 12 décembre 2016 à 20:25

Je suppose qu'il s'agit d'un accident corporel. Êtes vous consolidé ? Si non il ne s'agit pas de laisser traîner mais d'attendre la stabilisation de votre état de santé ! Êtes vous responsable de l'accident et dans ce cas ils interviennent au titre du RPFA ? Si vous n'êtes pas responsable vous avez dû obtenir des avances sur indemnisation. Quel est le problème exact ?

stemalex
Réponse de
mardi 13 décembre 2016 à 09:12

Victime passager....oui consolidé depuis plus de deux ans.....expertise et rapport rendu depuis plus d'un an même mon avocat ne comprends pas pourquoi mon dossier est si long.... J’étais passager de mon véhicule, ma femme (conductrice) n'a droit a aucune indemnisation car la RPFA parlant en ...assurance ne servant a rien car il faut avoir un handicap minimum reconnu pour que cette assurance fonctionne...donc ma femme blessé n'a droit a rien... une rpfa par conducteur et selon l'handicap..... Je paye cette RPFA depuis plus de 15 ans.....et on me dit le jour de l'accident qu'elle n'interviendra pas car je ne suis pas conducteur....on a oublié de le dire ça.... Le problème est que une fois le rapport rendu, l'assurance a 5 mois pour faire une offre et la j'en suis a 12 mois.....et oublié les intérêts légaux..... droit de réponse bien sur en m'expliquant pourquoi ma femme n'a droit a rien....

Flo69
Réponse de
mardi 13 décembre 2016 à 18:12

La MACIF n'a pas d'actionnaire et est toujours une mutuelle !!! Je ne pense pas que les gestionnaires se foutent de vous bien au contraire ils sont toujours là pour aider au besoin... S'il s'agit d'un accident corporel vous devez avoir un numéro direct à contacter, donc ils ne laissent tomber personnes !!! Effectivement je sais de quoi je parle accident réglé en quelques années suite à un litige corporel avec la compagnie adverse, mais des avances sur frais sont réalisées au besoin... à bon entendeur...

ACS
Réponse de
mercredi 28 décembre 2016 à 15:56

Toujours UNE MUTUELLE !!! cela ne se voit pas, les pires actionnaires ne seraient pas aussi monstrueux qu'eux ! Ils sont droit dans leurs bottes, ne se remettent jamais en question et ne comprennent que la décision de justice pour nous indemniser correctement ; c'est triste d'en arriver à se battre contre sa propre mutuelle et encombrer la justice pour obtenir gain de cause.


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