Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Furax
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Furax sur l'assurance auto de Macif

mardi 08 novembre 2016 à 12:35

Furax

Intervention en cas de sinistre nulle . Nous sommes là que pour régler les factures mais aussitôt qu il doive rembourser la moindre somme il ne serve plus à rien . 43 ans de fidélité et bon payeur cela ne sert à rien. Nous allons donc changer.Mais pour Macif un client de perdu rien à faire !!!!!!!!!!!!!!

Zero

Aucune considération pour leurs clients meme les plus fidèles.

SYLVIE35
mardi 15 novembre 2016 à 15:22

Bonjour, Je lis votre commentaire et commence à me demander si je ne vais pas en faire autant. Un sinistre non responsable depuis 3 semaines aucune nouvelle de l'expert que nous devons appeler nous memes qui a reçu le devis mais n'a pas eu le temps de consulter et donner son accord pour la réparation. J'ai du laisser mon travail en suspend pour aider mon fils motard à qui on a coupé la route et qui reste sans véhicule. Il vient d'intégrer une école d'ingénieur en septembre et ai perturbé par tout cela en plus du choc de l'accident. La MACIF toujours injoignable avec des temps d'attente inadmissible. ;-(( démoralisés La sanction va s'en suivre mais oui je pense qu'ils s'en fichent bien pas mal de leurs clients fidèles et sérieux. Bon courage Sylvie

D'autres avis sur Macif