Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Furax
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Furax sur l'assurance auto de Macif

776 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 novembre 2016 à 12:35

Furax
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Intervention en cas de sinistre nulle . Nous sommes là que pour régler les factures mais aussitôt qu il doive rembourser la moindre somme il ne serve plus à rien . 43 ans de fidélité et bon payeur cela ne sert à rien. Nous allons donc changer.Mais pour Macif un client de perdu rien à faire !!!!!!!!!!!!!!

Plus

Zero

Moins

Aucune considération pour leurs clients meme les plus fidèles.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
SYLVIE35
Réponse de
mardi 15 novembre 2016 à 15:22

Bonjour, Je lis votre commentaire et commence à me demander si je ne vais pas en faire autant. Un sinistre non responsable depuis 3 semaines aucune nouvelle de l'expert que nous devons appeler nous memes qui a reçu le devis mais n'a pas eu le temps de consulter et donner son accord pour la réparation. J'ai du laisser mon travail en suspend pour aider mon fils motard à qui on a coupé la route et qui reste sans véhicule. Il vient d'intégrer une école d'ingénieur en septembre et ai perturbé par tout cela en plus du choc de l'accident. La MACIF toujours injoignable avec des temps d'attente inadmissible. ;-(( démoralisés La sanction va s'en suivre mais oui je pense qu'ils s'en fichent bien pas mal de leurs clients fidèles et sérieux. Bon courage Sylvie

ACS
Réponse de
mercredi 28 décembre 2016 à 16:43

Vous avez bien raison, macif NUL de chez NUL pour tout : l'assistance qu'ils payent au rabais et refuse de vous assister (sinistre non responsable), les experts qui n'en sont pas... obligé d'aller en justice (cela leur coûte trois fois plus cher que de règler le problème) et ils s'étonnent qu'on les quitte après 40 ans sans sinistre responsable et 5 assurances. Chercher l'erreur!

enlise
Réponse de
samedi 07 janvier 2017 à 12:03

Tout à fait d'accord avec vous. La Macif n'aime pas les clients ayant eu un sinistre à déclarer, même s'ils n'ont pas leur responsabilité engagé. pourquoi sommes nous assuré Recours défense? J'ai eu mon véhicule bousculé en stationnement avec 1500 euros de réparation. J'avais un témoin qui à identifié le responsable. Mais la Macif à cloturé le dossier, sans suite faute de preuve. Elle me renvoie auprès du procureur en me portant partie civil. J'ai insisté auprès de mon agence de Conflans ste Honorine. J'ai été littéralement envoyé sur les roses par le responsable qui m'a sorti de l'agence avec beaucoup d'agressivité en évoquant que chaque fois que je venais à l'agence c'était pour me quereller avec tout le monde avec toutes les conseillères. la Macif se limite de traiter les sinistres au plus court elle n'approfondit jamais le code de la route. Aujourd'hui, ex mutualiste Macif depuis 1973. je recherche une assurance répondant correctement aux assurés car je ne veux plus me rendre à l'agence.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook