Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Eric
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eric sur l'assurance auto de Macif

samedi 01 octobre 2016 à 11:07

Eric

Suite a un accident avec un taxi qui a refusé de reconnaitre les faits ainsi que de remplir le constat, la macif ne cherche pas a défendre son sociétaire et limite elle l'enfonce .... aucun dialogue possible on ne peut pas expliquer sa position et meme si vous envoyez des documents prouvant votre bonne foi on vous traite limite de menteur et on vous réponds on vous recontactera éventuellement :( Le personnel sur Nemours parle mal au client et est limite correct il n'hésite pas a vous dire d'aller voir ailleurs et vous prennent de haut Ils ont oubliés un fondamental pas de societaire égale pas de prime et éventuellement pole emploi a la clef. Dommage après 25 chez eux

Parfais tant que vous n'avez pas d'accident A fuir, dommage il y a aussi des gens sympathique chez eux

Le service des accidents a Nemours qui est d'une arrogance inimaginable, on a l'impression de les déranger et la je reste poli.

ACS
mercredi 28 décembre 2016 à 17:03

La macif paye ses experts pour vous enfoncer c'est bien observé et très vrai, seul la justice peut les obliger à payer ce qu'ils doivent, c'est bien triste d'en arriver là en tant que sociétaire d'une mutuelle (elle n'en a plus que le nom et le personnel est bien briffé, droit dans ses bottes), même en cas de sinistre non responsable et 40 ans d'ancienneté, c'est pareil évaluation ridicule... BON COURAGE !

D'autres avis sur Macif