Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de gendarme67
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gendarme67 sur l'assurance auto de Macif

jeudi 08 septembre 2016 à 10:07

gendarme67

une catastrophe, l'assistance est préhistorique et le suivi des dossiers une catastrophe! En cas d'accident c'est à vous de tout faire, écrire, demander, réclamer...et bien souvent sans résultat! Ne surtout jamais avoir de sinistre avec cet assureur et alors là ca va bien.

aucun vrai plus

prend votre argent et vous laisse vous débrouiller

jemen21
lundi 03 octobre 2016 à 12:28

Je na vous pense pas de mauvaise foi, mais nous concernant ayant eu recours à eux très récemment, panne sur autoroute vers MACONnous avons un avis tout à fait contraire au vôtre. Rapidité de réaction, suiviparfait, amabilité tout a été au rendez-vous. Peut être êtes vous tombé sur une personne. iincompétente. Il y a des gens comme çà partout, et si je me fie à votre "gendarme 67" il y en a a chez vous. Je vous souhaite de ne plus avoir de problème de véhicule et ainsi d'éviter d'avoir encore recours à l'assistance MACIF.

Gingou
jeudi 03 novembre 2016 à 14:19

Désolé je m'en 21 mais je pense comme gendarme67 Voyez mon avis concernant mon accident. Je deplore la maniere dont nous sommes traités par l employée qui gère mon dossier à la Macif.Je persiste et signe en disant que l on est victime d automobiliste qui ne savent pas conduire, qui ne s arrête pas au stop et la macif vous traite comme si j etais responsable. Il faut malheureusement se battre pour avoir gain de cause et que les employées vous traitent avec un MINIMUM d égard. .Ce qui n est pas le cas Vous dites avoir eu besoin d eux pour une panne sur autoroute.Donc vous avez appelé votre assistance pour le depanage sur autoroute et non la Macif La ok ceux sont des personnes yper compétentes, humaines.Nous avons eu besoin d eux également après mon accident..rapatriement etc...De retour,leur médecin a même téléphoné pour prendre de mes nouvelles Il ne faut pas confondre ( ne le prenait pas mal) assistance service que l on appelle lors d une panne ou d un accident et service sinistre de la macif.qui gère notre dossier après l accident. Vous savez j ai 17 ans de MACIF et j en suis très très très très déçu. ..

D'autres avis sur Macif