Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de justafun
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par justafun sur l'assurance auto de Macif

lundi 05 septembre 2016 à 13:03

justafun

J'avais 3 contrats auto à 50 % de bonus, je me déplace pour changer un véhicule sur un contrat, je reçois chez moi le nouvel avis d'échéance avec une erreur commise par l'employée de l'agence de Thann et de frais de modification. Je demande la correction sur le contrat, je reçois un nouvel avis avec les frais doublés... puisqu'il y avait eu 2 modifications !(pour eux) Je ne lâche pas le morceau et refuse de payer 2 fois les frais, la l'agence de peut plus rien faire je suis obligé d'écrire à le Direction Régionale qui me répond qu'il ne doute pas que l'agence fera le maxi pour moi... J'insiste en contactant directement le DR, je reçois comme unique réponse une résiliation de l'ensemble de mes contrats pour raison commerciale... J'ai aussi appris indirectement par un de leur employé que dans leur informatique il y avait une remarque dans mon dossier "client malhonnête"!!!! Pourquoi???? ça fait toujours plaisir ce genre de petites attentions! En fait ils ont bien fait, j'ai trouvé beaucoup moins cher en étant bien mieux couvert!

Je ne sais pas

- cher - manque de respect du client - malgré ses agences offre moins de services de proximité que ce qu'on peut avoir au téléphone avec une assurance du web - indemnisation... je ne sais pas, je n'ai jamais rien demandé!

D'autres avis sur Macif