Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de iParent
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iParent sur l'assurance auto de Macif

mercredi 29 juin 2016 à 16:27

iParent

Accident non responsable. Ce dernier est parti sans laisser ses coordonnées. Plaque imat relevée. Déclaration faite.

Déclaration faite et acceptée par la Macif. Cela a été rapide pour la prise en compte.

Nombreuses relances pour avoir des réponses. En fin de compte, tout est à ma marche alors que je ne suis pas responsable.

cochannel
jeudi 30 juin 2016 à 15:12

Sans tiers identifié ou identifiable et avoir souscrit sans la garantie Dommages correspondante, les dommages restent à votre charge si vous êtes assurés au Tiers, quelque soit la compagnie auprès de laquelle vous avez souscrite. Avez vous contacté la Macif pour leur demander s'il avez retrouvé le propriétaire de la voiture avec la plaque d'immatriculation ? Ont ils adressé un courrier de mise en cause au tiers ? Il y a fort à parier que celui-ci ne leur ait pas fait de retour et sans élément prouvant la matérialité des faits (déclaration du tiers, constat signé des deux parties) ils n'ont pas de moyen de faire avancer votre dossier

iParent
jeudi 30 juin 2016 à 15:40

je suis en tous risques. La MACIF a tous les éléments concernant ce chauffeur. Ils lui ont adressé un courrier qui semble être sans suite. Il nie tout. Ce type de problème prone le délit de fuite au lieu d'assumer ces bêtises. C'est la nouvelle société!!! Mon autre voiture a trois enfoncements . Ceux qui les ont fait n'ont pas laisser d'adresses. Donc ma voiture est toute cabossée alors que je n'ai accroché personnes. Les personnes mais aussi les assurances et dans la MACIF, justifient cela. Je suis attristé de voir cela. Donc, je suis la personne dans les règles et je dois payer. Alors la réponse, ben c'est comme cela ne me convient pas. Peu d'égards de la part d'une mutuelle c'est triste.

patrib7234
samedi 02 juillet 2016 à 01:30

la solution est de faire comme moi, je suis dans ton cas tiers qui a refuser de faire le constat Macif qui bouge pas alors en attendant je les quittes après 25ans et environs 2000 euro par ans que je payait leur sérieux n'est plus au rdv et leur tarif se sont envoler même au delà de certaine compagnie privé

D'autres avis sur Macif