Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de André
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par André sur l'assurance auto de Macif

lundi 16 mai 2016 à 20:45

André

assurance de plus en plus chère, (d'après ce que j'ai vu sur le net, beaucoup mois chère pour les nouveaux...) ça fait 39 ans que je suis à la Macif donc je suis fidélisé, donc je paye plein pot !!! avec ça, après tout ce temps, aucune indulgence pour le moindre souci. Remboursement convenable, sauf que chez eux on évite de réparer, on paye à l'argus, car ça revient moins cher.

Remboursement convenable

Prix très haut au bout de quelque années de fidélité ! Aucune indulgence !

ACS
mercredi 28 décembre 2016 à 18:04

On paye l'argus ???? ATTENTION pas toujours.... Les "experts" qui évaluent à moitié de la valeur, ça existe ! Inutile de faire des courriers à la macif, ils sont droits dans leur bottes et ne reviennent jamais sur une décision, la seule possibilité aller au procès. Il compte sur le fait que vous ne voulez pas en arriver là! Moi je me suis battue (accident non responsable) pendant plus d'un an avec eux, pour rien et en justice 2 ans pour obtenir TOUT CE QUE J'AI DEMANDE (réparation du véhicule,indemnités compensatoires, frais d'avocat et de justice). Il se sont toujours comporté comme des victimes (bien sur aucune excuse, il ne faut pas rêver). MAIS ILS ONT PAYE ! Je l'ai ai quitté après 40 ans sans aucun sinistre responsable avec toutes mes 5 assurances (habitation, véhicule...). La conseillière a déploré mon choix, car pour elle ce n'était qu'un petit incident. Un conseil, fuyer tant que vous n'en ètes pas arrivé à ce point.

D'autres avis sur Macif