Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Soapy
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soapy sur l'assurance auto de Macif

mardi 29 mars 2016 à 17:56

Soapy

Jeune conducteur, passez votre chemin: un litige dans les premiers mois de votre premier contrat vous fera radier automatiquement de chez eux,

Vous n'aurez pas à la quitter elle le fera pour vous. Après les autres assureurs auront l'air plus sympas

Déni total de responsabilité (malgré une prime d'assurance assez élevée), très décevant au lieu d'être défendu de se faire virer.

coco621967
lundi 04 avril 2016 à 20:49

Quelque soit l assureur ce sera la même chose . Même sans être jeune conducteur. J ai 25 ans de permis, bonus 50, j ai eu 2 accidents l an dernier 1 responsable sans tiers j ai accroché ma voiture en la descendant au garage qui se trouve en sous sol et 1 non responsable résultat augmentation plus que conséquente de 314€ par an je passe à 697€ motif les frais de réparations (3200€ pour pare choc , et peinture porte) ont coûté plus cher que ma prime . J ai effectué divers devis entre ceux qui ne veulent pas m assurer et ceux qui demandent des primes exorbitantes il n y a pas beaucoup de choix le moins cher trouvé est 412€

D'autres avis sur Macif