Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ALAIN
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ALAIN sur l'assurance auto de Macif

mardi 15 mars 2016 à 14:15

ALAIN

Apres 43 ans passé dans cette compagnie, je me vois résilier mon contrat pour 4 accidents dont 3 responsables qui ont couté environ 4000 euros a cette compagnie.en 43 ans j'ai versé de 43000 euros de prime d'assurance au total ni lettre d'information découvert sur le net!! Chercher l'erreur !

aucun

inadmissible de traiter les clients comme ça, aucun contact pas a un client près je suis allez à mon agence régionnale : c'est comme ça je ni peux rien Bravo !

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:17

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:17