Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de hawah
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hawah sur l'assurance auto de Macif

mercredi 09 mars 2016 à 18:42

hawah

J'atais de manière generale tres contente de cette socièté et l'aurai recommandée.Maintenant ils sont la pour vous que quand tous vas bien. que lorsque vous etes rentable pour eux. Apres 12 comme client sans impairs, un derapage m'a voulu d'etre resiliée.....voila comment on vous dis merci

disponibilié, service

de n'etre interessant que lorsque l'on rapporte du fric, on s'en fou si ovus etes client depuis plus de 10 ans

ACRE95
jeudi 10 mars 2016 à 13:53

Hélas toutes les assurances françaises sont au bord de la faillite, comme nous autres français. Donc elles cherchent à minimiser leur coûts. Ils faudrait que ces assurances se regroupent mais dans ce cas là concurrence serait moindre et les tarifs plus élevés. Je ne sais plus quoi écrire il faut 300 "charactères" minimum.

Sarahhrr15
vendredi 18 mars 2016 à 15:53

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Pouvez-vous me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

D'autres avis sur Macif