Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de UNCLE
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par UNCLE sur l'assurance auto de Macif

lundi 07 mars 2016 à 14:55

UNCLE

La Macif n'est pas plus mutualiste que les autres assurances, sont but essentiel étant le profit.

Je ne sais pas car pas eu de sinistre !!!!!!!!

Les franchises auto qui augmentent chaque année ! En exemple pour le même véhicule échéance 2014 = 300 € / 2015 = 350 € et 2016 = 500 € ( sans avoir eu le moindre petit incident ! .... ni aucun avis autre que de le constater sur la nouvelle facture ) de plus les primes annoncées comme en baisse sont restées quasi identiques, même un peu supérieures à l'année précédente ( tous mes contrats autos et habitation sont pourtant regroupés chez eux )

onacem57
mardi 08 mars 2016 à 17:46

Exactement le même constat idem a vous. 2 voitures chez eux et les primes qui grimpe qui grimpe.mais pas pour tout le monde mon père n'a pas d'augmentations ainsi que mon beau père bizarre les mutualiste hum hum après un devis en ligne pour mon véhicule sur leur site mais en changeant mon nom et mon adresse mail avec les même options bien entendu 100 euro moins chère est ce une façon de remercier la fidélité

Niala
jeudi 31 mars 2016 à 17:03

Quarante neuf ans à la macif, participation au redressement des comptes par une "surcotisation", Mais suppression de la protection juridique motif surconsommation !!!! J'avais souscrit une assurance à but humain, mais ils ont viré vers le profit et la sponsorisation de choses complétement étrangéres à leur buts initiaux Mon contrat ne prévoyait pas de quantité !!!!

Clarisse07
vendredi 22 avril 2016 à 10:26

Savez-vous à quoi sert le profit ? A rémunérer des actionnaires, or, la Macif n'en détient pas, revoyez vos définitions.

D'autres avis sur Macif