Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Julien
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julien sur l'assurance auto de Macif

1422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 février 2016 à 10:56

Julien
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

5 ans que ma voiture est assurée à la MACIF, mais, j'ai résilié début février pour ne pas réitérer mon assurance auto chez eux (trop cher en vue des garanties). Donc courrier en recommandé envoyé le 2/02/2016 pour résiliation à la date d'échéance du 31 mars; et j'ai demandé mon relevé d'information. A ma grande surprise j'ai l'obligation de rencontrer une "conseillère" pour remise de ce fameux document. Impossible d'avoir un relevé d'information par voie postale ou en ligne... Obligé de prendre ma demi-journée pour la rencontrer. Au RDV la conseillère me propose d'autres contrats, c'est clairement de la vente forcée. Et le 20 février 2016 je me rends compte que mon accès sur mon espace personnel sur internet est inaccessible; la MACIF a supprimé mon compte et toutes les traces de messagerie en ligne alors que j'ai réglé ma cotisation jusqu'au 31 mars 2016. Je n'ai plus accès à mes avis d'échéance, à mes conditions générales ni à mes attestations d'assurances. De plus je n'ai nullement été informé que mon espace personnel serait bloqué et je n'ai aucun courrier en retour qui valide ma résiliation.

Plus

Très fort pour profiter de leurs clients

Moins

Assurance à fuir, service client exécrable et incompétent. Il ne pense qu'au profit. incompétence d'une conseillère en ligne qui invente des lois. Obligation de se rendre dans leur bureau pour obtenir un relevé d'information. Vente forcée

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook