Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Julien
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julien sur l'assurance auto de Macif

lundi 22 février 2016 à 10:56

Julien

5 ans que ma voiture est assurée à la MACIF, mais, j'ai résilié début février pour ne pas réitérer mon assurance auto chez eux (trop cher en vue des garanties). Donc courrier en recommandé envoyé le 2/02/2016 pour résiliation à la date d'échéance du 31 mars; et j'ai demandé mon relevé d'information. A ma grande surprise j'ai l'obligation de rencontrer une "conseillère" pour remise de ce fameux document. Impossible d'avoir un relevé d'information par voie postale ou en ligne... Obligé de prendre ma demi-journée pour la rencontrer. Au RDV la conseillère me propose d'autres contrats, c'est clairement de la vente forcée. Et le 20 février 2016 je me rends compte que mon accès sur mon espace personnel sur internet est inaccessible; la MACIF a supprimé mon compte et toutes les traces de messagerie en ligne alors que j'ai réglé ma cotisation jusqu'au 31 mars 2016. Je n'ai plus accès à mes avis d'échéance, à mes conditions générales ni à mes attestations d'assurances. De plus je n'ai nullement été informé que mon espace personnel serait bloqué et je n'ai aucun courrier en retour qui valide ma résiliation.

Très fort pour profiter de leurs clients

Assurance à fuir, service client exécrable et incompétent. Il ne pense qu'au profit. incompétence d'une conseillère en ligne qui invente des lois. Obligation de se rendre dans leur bureau pour obtenir un relevé d'information. Vente forcée

D'autres avis sur Macif