Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Alligator427
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alligator427 sur l'assurance auto de Macif

lundi 15 février 2016 à 17:54

Alligator427

Début aout 2015, j'ai changé mon assurance auto pour retourner à la MACIF. Fin Aout, suit à une mutation professionnelle, je leur communique mon changement d'adresse .... et ai la mauvaise surprise de voir mon tarif assurance auto quasiment doubler. J'envoie dans la foulée une lettre recommandée en AR demandant la résiliation de l'assurance. La résiliation m'est refusée sans justification. Justifications que je ne réussirais pas à obtenir, même après plusieurs coups de téléphone. Devant mon insistance, ils finissent toutefois par céder et résilier l'assurance en date du 17 septembre. En septembre, je suis tout de même débité du montant d'un moi complet de cotisation. Ne voyant aucune régularisation en octobre, je les appelle. On me dit qu'on m'enverra un justificatif. Après trois mois et autant de coups de téléphones pour relancer, je ne recevrais jamais ce justificatif. Début janvier, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR les sommant de justifier le montant prélevé en septembre. Plus d'un moi après, je n'ai reçu toujours aucune réponse.

contrat habitation intéressant

Honnêteté laissant à désirer : Pas de justification de refus de résiliation. Pas de remboursement de trop perçu de cotisation

D'autres avis sur Macif