Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de patricia
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patricia sur l'assurance auto de Macif

vendredi 29 janvier 2016 à 14:43

patricia

tant que l'on paie et qu'il n'y a pas de sinistre tout va bien . mais le jour ou vous en avez un il n'y a plus personne . on demande un papier , pas moyen de l'obtenir , on est très mal reçu quand on se rend à l'agence et je ne vous parle meme pas des propos qu'il avance quand on va faire une déclaration de vol ...; j'ai demandé à voir le directeur ce qui m'a été refusé , j'ai demandé à avoir un rendez vous , il m'on dit de retourner dans le bureau de ou je venais et ou j'avais été mal reçu ,et que c'était à cette personne qu'il fallait que je demande .heuuu non !!!

quand il n'y a pas de sinistre , tout va bien

désagréable , pas serviable du tout , et se permette de nous juger ,

Solexine
jeudi 11 février 2016 à 18:23

A la MACIF, tout adhérent est un escr** potentiel. On a vraiment l'impression d'être un malhonnête. Tant que tout va bien, c'est OK, mais en cas de sinistre, on déchante vite. Tous les prétextes sont bons pour ne pas payer le sinistre et l'adhérent n'est absolument pas considéré, même comme dans mon cas, adhérent depuis 1996 et titulaire de 2 contrats habitation, 3 contrats auto, 2 contrats moto et un contrat assurance personnelle.

D'autres avis sur Macif