Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de bfy86300
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bfy86300 sur l'assurance auto de Macif

1767 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 janvier 2016 à 12:22

bfy86300
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Après plus de 20 ans à la MACIF avec des contrats auto, habitation, mutuelle, banque, livret épargne et RPFA, je quitte sans regret cette année. J'ai en effet constaté une dégradation de tous les services depuis environ deux ans. La transparence et le respect du client ne sont plus de mises. Les échéanciers sont incomplets, les mises à jour des tarifs des franchises ou les nouvelles conditions de sont pas communiquées. Bref, la confiance s'est envolée après avoir constaté un nombre importants de dissimulation d'informations. Le service clients n'est plus ce qu'il était tant en terme de communication que d'amabilité.

Plus

Pour avoir pris le temps de comparer nombre d'offres ces derniers temps, Il n'y a plus guère que les anciens contrats auto à franchise proportionnelle qui pourraient encore être intéressants en terme de prix. Et encore...

Moins

Politique du secret et documents contractuels fournis de plus en plus obscurs. Des frais supplémentaires facturés : frais de prélèvements mensuels de 2.2%, frais d'échéance annuelle de près de 12 € et surtout, un truc dingue : des frais d'avenants à chaque modification de contrat et ce pour plus de 5€.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
caro
Réponse de
lundi 25 janvier 2016 à 17:08

après 30 ans de MACIF, aucun accident responsable, il y a un mois, un automobiliste a enfoncé le par-choc de ma voiture, l'expert de la MACIF me propose de le réparer et non de le changer, je suis très en colère, étant assuré tous risques sans franchise et n'étant pas responsable, le service client a été très désagréable,si je veux changer mon par-choc, il faut une contre expertise à mes frais

isa
Réponse de
jeudi 28 janvier 2016 à 11:19

Idem après 20 ans de MACIF, accident non responsable (portière enfoncée): 6 mois de galère pour obtenir que leur expert puis leur garage agréé prenne les réparations en charge. et encore, réparation toujours incomplète. Service client incompétent et j'men foutiste, pas de réponse aux mails. Très difficile de savoir ce qui est assuré réellement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook