Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de emeraudes
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emeraudes sur l'assurance auto de Macif

mercredi 18 novembre 2009 à 19:42

emeraudes

je cherche une assurance au kilométre la macife ne le fait pas et amaguiz.com refuse lors d'un sinistre Malgré 50% de bonus La MACIF, est une bonne assurance c'est sérieux et les sinistres sont en général vite payé mais le mien traîne pour une fois j'ai du intervenir à l'agence près d'un conseiller, j'ai eu un accident sans tord mes lunettes de vue cassées, la MACIF,m'a dit envoyez nous une facture pro forma ce sera suffisant, ce que j'ai fait, mes lunettes sont de marque CARTIER, coût 1000 euros, depuis cette nouvelle il en me rembourse plus sur facture pro forma, mais veulent la vraie facture, comme l'achat à 10 ans environ je n'ai pas de facture,alors ils veulent la facture d'achat,comme je suis à la retraite avec 900,00 euros par mois je ne peux les acheter,en clair je ne sais pas si je serais rembourser de mes lunettes CARTIER, rappelant que je suis non responsable de l'accident soit 100% dans mes droits de victime,une raison pour quitter la MACIF, dommage 30 ans que je suis assuré chez eux

D'autres avis sur Macif