Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de glou86
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glou86 sur l'assurance auto de Macif

samedi 07 novembre 2015 à 14:10

glou86

Nous avons eu un accident non-responsable (percuté à l'arrière à l'arrêt au feu rouge). A ce jour, nous n'avons toujours pas récupérés notre voiture. Au début, la Macif attendait que l'assurance adverse se pointe pour payer la facture. Maintenant, il faut laisser faire les choses. Plus d'un mois après, nous avons finalement l'aveu de la parti adverse après intervention de la justice, mais nous attendons toujours que la Macif, notre assurance bouge. Service lent, interlocuteurs pas humains et désagréables, et pendant ces 2 mois, ils prélèvent les primes. On dirait que l'expert est de mèche avec eux ! Niveau corporel, bah toujours moi qui paye les factures médicales. Pas de prêt de voiture (ah mais vous n'avez pas pris cette option) en cas d'accident. Ça va faire 2 mois que nous sommes à pieds... Il parait qu'il faut s'assurer au tous risques pour avoir ses réparations assez rapidement. Finalement, à quoi bon être chez eux si chaque protection est facturée à part ? Plus jamais.

Rien au finale

Tout. Déception en cas d'accident même non responsable. Accueil déplorable, personnel hautain, service client limite insultant.

D'autres avis sur Macif