Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de routman54
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par routman54 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 30 octobre 2015 à 23:49

routman54

J'ai déjà donné mon avis lors de mon inscription sur ce site et il ne parait pas ? Bizarre ? Donc Macif , si vous n'avez rien à vous reprocher allez y vous finirez en prison . A cinq mètres d'une intersection , un véhicule vient vous percuter de face ( reconnu par l'expert) c'est vous qui avez grillé la priorité ? Les véhicules sont abimés à gauche ( refus de priorité à droite ) ? Un témoin est présent ( non pour la Macif il ne sert à rien ) Une vingtaine de photos ont était transmises ( non ça ne sert à rien ) La partie adverse à une croix sur le constat ( non c'est comme les boules d'un sapin de Noël c'est pour la décoration les cases ) Alors si seul la signature et un croquis rempli de ratures par une jeune fille qui en état de choc ( premier accident en 5 ans de permis ) suffit pour qualifier un refus de priorité infondé et donner tous les torts à l'innocent , si ça vous interrese allez chez eux . J'en suis sociétaire depuis près de 40 ans et là au vu de l'incompétence de ces gens je vais la quitter , Je sais bien que tout ce qui est Mutuelle est géré par la même banque socram , mais je ne veux pas engraissé plus longtemps de ^pareil " ânes " en espérant n'avoir pas de problèmes avec la SPA pour insultes envers ces animaux .

Soi disant N°1

Surtout pour vous piquer du fric

glou86
samedi 07 novembre 2015 à 14:03

Je suis d'accord avec vous. Nous avons eu un accident non-responsable (percuté à l'arrière à l'arrêt au feu rouge). A ce jour, nous n'avons pas toujours récupérés notre voiture. Service lent, interlocuteurs pas humains et désagréables, et pendant ces 2 mois, ils prélèvent les primes. On dirait que l'expert est de mèche avec eux ! Niveau corporel, bah toujours moi qui paye les factures médicales. Pas de prêt de voiture (ah mais vous n'avez pas pris cette option) en cas d'accident. Ça va faire 2 mois que nous sommes à pieds... Il parait qu'il faut s'assurer au tous risques pour avoir ses réparations assez rapidement.

routman54
lundi 09 novembre 2015 à 13:43

Ca ne m'étonne pas , je connaissais le code de la route , le code pénal il y a aussi le code du commerce dont certains de leurs agents n'ont jamais du entendre parler , et maintenant il y aurait un code spécifique MACIF ou en est t' on ? Si chacun , chaque agence fait sa petite loi à soi , on est pas sorti de l'auberge .

Maurice
dimanche 10 janvier 2016 à 20:36

Si vous n'avez pas récupéré votre véhicule réparé, je ne vois pas où est la responsabilité de votre assurance, je pense que vous feriez mieux de vous adresser aux réparateur à qui vous avez confié votre vehicule, voir éventuellement demander conseil à l'expert. Il vous appartient de choisir le réparateur et non à votre assureur, mémé s'il aura tendance à vous diriger vers un réparateur agréé, ce qui ne sera pas plus mal, car vous n'avez rien à payer lors de la récupération de votre véhicule réparé et un véhicule de prêt durant le temps des travaux dans 90% des cas.

D'autres avis sur Macif