Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de sh2oups
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sh2oups sur l'assurance auto de Macif

jeudi 20 août 2015 à 15:25

sh2oups

Très déçu, aucune écoute face au client qui peut parfois comme tout le monde avoir des difficultées finançières surtout les jeunes ( ayant moi même 20 ans) , recu en agence honteux, regarde moqueur entre collègue, aucune solution de proposer (c'était a moi de trouver les solutions, sous peine d'être résilier).

Très efficace quand il s'agit de faire payer !

Aucun soutient, ils ne voient que le chiffre. J'ai eu mon premier accident face à une dame qui rentrer chez elle connaissait donc la route par coeur surement non attentive a mon véhicule, j'ai été accusé d'avoir griller un stop, fait faux ! Des preuves ont étaient rapporter à la macif, photos, mesures etc. j'ai était percuter et je me suis retrouve dans un mur après en avoir percuter un autre juste avant sur les photos apportées nous voyons que lorsque j'ai été percuter j'était engager de plus de 11m du stop donc meme si le stop était griller, j'etait engager et la dame n'etait pas maitre de son véhicule. En agence un monsieur nous a clairement dis que nos preuves ne servaient a rien et que maintenant sa ce passé surtout en arrangements entre assurance !!!!!!!!! Je me suis donc retrouvés après 5 mois de permis accusé d'avoir grillé un stop, sans voiture, avec un malus. A noté qu'étant auxiliaire de vie a domicile mon véhicule est mon outils de travail principal pourquoi prendre autant de risques ? Et surtout comment sortir autant d'argent d'un coup quand on est jeune salarié . Ce n'est tout simplement pas le problème de la macif.

D'autres avis sur Macif