Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de philippe.pallo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe.pallo sur l'assurance auto de Macif

jeudi 06 août 2015 à 12:08

philippe.pallo

Bonjour, après des soucis de santé et de revenus en tant que attisant, après deux rejet de prélèvements il m’ont obligé a régler la totalité de mon assurance annuelle d'avance pour deux voitures et un scooter échéance en mars 2015 j'ai fait un règlement partiel car je n’étais pas dans une situation financière favorable pour régler la totalité, j'ai ensuite demander à me re mettre en mensualisation, il-mon répondu ok pas de soucis appeler la plateforme et il vont s'en occuper a la plateforme il me réponde pas de soucis, puis à ben non il faut se rendre dans une agence !! pour la souscription tout est fait par internet et téléphone !! je ne dispose pas d'agence à proximité de chez moi et de plus mes ennuis de finance m'oblige à travailler, et quand je suis disponible pour me rendre en agence les horaires d'ouverture de celle ci sons dépassé dans ces délais je décide de vendre deux véhicules pour m'en sortir financièrement et leur demande de faire le calcul su solde sans les deux véhicules et de garder l'assurance du scooter le tout en recommandé avec accusé réception et la pas de nouvelle ce jour je reçois un courrier qui me met en demeure de solder la totalité du règlement !! je contacte la plateforme, et il me dise ben non c'est plus possible de régulariser le prorata car vous ete résilié depuis juin et vous avez vendu vos deux véhicules après cette résiliation !! (quelques jour après) donc je dois régler une assurance pour couvrir ces véhicule jusqu’en mars 2016 alors qu'il sons vendue et résilié !!! super politique de faire de l'argent facilement en se cachant derrière une lois de non payement sur le dos de client en difficultés pour servir des financiers !!!

facilité à s'assurer !!

aucun respect de l’être humain qui est assuré, seul la partie finance les Intéresse !!!

D'autres avis sur Macif