Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de chartiermarine
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chartiermarine sur l'assurance auto de Macif

jeudi 28 mai 2015 à 16:45

chartiermarine

Je suis assurée à la Macif depuis 5 ans. Et mes parents ont été client pendant presque 20 ans. Ils ont quitté la macif car ils n'ont pas été capable d'assurer mon papa pour la création de son entreprise. Pitoyable d'ailleurs. Actuellement l'assurance de mon ami m'a proposé des prix plus intéressant que la Macif. Et oui la Macif n'es pas le dieu des assurances! !! Je suis donc allé en agence à trois reprises à quelques mois d'intervalles. (Agence d'Angers (49) place de la république ) car mon futur assureur avait besoins de certains papiers et qu'a la Macif il faut toujours se déplacer. Rien par mail. Bref à trois reprises j'ai eu affaire à un homme qui a été désagréable avec moi à chaque rencontre et la dernière fois c'est à dire aujourd'hui il a osé me dire que les papiers que mon futur assureur m'envoyait chercher il leur avait déjà envoyé. . Bizarre mon futur assureur n'à jamais rien reçu . Alors déjà qu'il critique mon futur assureur qu'il me manque de respect il ose me mentir!!!! Et ce genre de personne sa à un contact avec la clientèle? ? Je comprend pourquoi les gens partent de chez eux ont ne peux pas leur faire confiance il m'à menti en me regardant dans les yeux. Je trouve sa déplorable. Un tel manque de savoir vivre. Ils n'ont pas à juger nos actes! Tous sa car je pars de chez eux et ba ils ont tous gagné je ne leur ferais pas de pub et ils ont perdue une cliente !! Je ne leur ferais plus confiance! A bon entendeur!

Il n'y en a pas!!!! Très déçu.

Manque de professionnalisme. Personnel pas sérieux et irrespectueux avec la clientèle! !!

D'autres avis sur Macif