Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur l'assurance auto de Macif

mardi 28 avril 2015 à 17:27

lisette

Cliente depuis 15 ans avec a ce jour 7 assurances Très peu de sinistre en pro: 2 fois sur 15 ans 700 et 1000 euros puis en 15 ans toujours 3 .bris glace.Ce dernier baie vitrée camping car 1600 euros 304 euros de franchise car pas pris en bris de glace,explication de l employée " on vs a compté que 304 euros alors que l on aurait du 308!!!"Depuis quelques temps le personnel de la MACIF se moque de ses clients.anciens comme les autres. Pas de réponse au message laissé dans votre espace client Bref contente pendand des années petits sinistres réglés rapidement mais quand je vois qu'une baie vitrée n'est pas prise en bris de glace... Il faut se poser des questions!

avant c'était bien !!!mais c'était avant!!!maintenant....

personnel très désagréable .limite irrespectueux Pas de suite donnée aux réclamations via le net Attention aux conditions générales Lisez bien avant de signer

Coffeekup
lundi 04 mai 2015 à 19:04

Merci pour le témoignage. Une amie m'avait recommandé la Macif mais après avoir lu les témoignages ici, je passe mon chemin. Oui, le bris de glace est TRES IMPORTANT pour moi !

Gingou
mardi 05 mai 2015 à 11:44

Bonjour Je tiens à préciser que suite à la réclamation faites auprès de la macif, j ai eu dans les heures qui ont suivies un appel d une dame gérant ce service Personne très à l' écoute. .La franchise 304 euros va M être remboursée déduction faite de la franchise bris de glace 70 euros. Erreur de la conseillere???? les vitres latérales sont bien considérées en bris de glace. Mais quelle dépense d énergie et de temps perdu alors que j avais raison.si je n avais pas insisté je perdais la franchise. Et cela ne retire pas le côté irrespectueux des employés .Mais je ai obtenu réponse et gain de cause Donc n hésitez pas si problème écrivez via votre dossier internet au service réclamation.

Coffeekup
mercredi 06 mai 2015 à 20:50

Les assureurs devraient être traités, partout où ils vont, comme ils traitent leurs clients. Dans ce cas, aller au restaurant, ils commandent des plats, les payent, et le serveurs et les cuisiniers attendent qu'ils portent réclamation pour servir leur diner ! Ces gens ne sont tout simplement pas dignes de tenir commerce. Merci pour le témoignage.

D'autres avis sur Macif