Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de laukoe91
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laukoe91 sur l'assurance auto de Macif

samedi 07 novembre 2009 à 19:15

laukoe91

Je suis assuré depuis 5 ans et un seul accident déclaré responsable(à savoir jour de pluie plaque de gasoil 30 km/h dans un virage).Malgrés plusieurs options pas de prêt de véhicule + franchise + vétusté résultat trop chèr le pire de 0.85 de coeff je passe à 115. Bilan trop mécontent car de ce fait aucun assureur n'a voulu me reprendre coeff oblige ou alors tarifs Hallucinants. Cerise sur le gâteau bien entendu augmentation de la cotisation qui en avril 2010 réduira de 40 euros seulement pour un sinistre datant de septembre 2008 afin remercier un conducteur fidèle et bon payeur de 5 années. Qu'est-ce qu'on dit MERCI LA MACIF. Car tant que tout va bien aucun soucis mais comme on me l'a effectivement fait remarqué c'est le jour ou l'on en a besoin que l'on s'apperçoit de la qualité de notre assurance. Je ne recommanderai donc à personne cette assurance car je suis plus que déçu car cela m'a en plus provoqué des problèmes financiers dont je me serai bien passé. Laurent Koérin un assuré mécontent mais qui remercie d'avance la concurrence.

assurman1
vendredi 13 novembre 2009 à 20:24

en fait vous n' êtes pas content de la Macif car vous avez perdu le contrôle de votre véhicule (sans l'aide de la macif) et eu un malus comme n'importe quel assureur aurait appliqué ?? et eu des soucis financier...en quoi la macif est impliquée ? et le PV a vous d'y souscrire !! l'assurance, c'est de l'investissement a fond perdu c'est comme ca. si demain vous renversez quelqu'un la macif paiera pour vous...des milliers d'euros si il le faut...avant de critiquer il faut etre objectif et savoir se remettre en question.

laukoe91
mardi 17 novembre 2009 à 11:32

Cela reste votre avis personnel étant donné les circonstances dans lesquels cela s'est déroulé et la façon dont mon dossier à été traité je pense réellement que la sanction était disproportionnée. De plus je suis entièrement d'accord sur le fait que l'assurance est heureusement là et tel est son rôle, je ne sais pas pour vous mais même si je n'ai pas 20 ans de permis c'est le seul sinistre que j'ai eu et les frais que l'assurance à du payer pour ce sinistre sont déjà amortis depuis quelques années juste par mes cotisations, biensûr je ne me serais jamais permis de tenir ces propos s'il y avait mise en danger de la vie ou de la santé d'autrui ce qui dans mon cas cher monsieur n'est absolument pas le cas puisque ce n'était fort heureusement qu'une casse matériel. Pour la remise en question je n'est pas besoin de vous je suis suffisament censé et responsable, désolé si ce n'est pas votre cas. Sur ceux cher monsieur je ne faisait qu'émettre un avis personnel (ce qui est le but de ce forum) suite à mon cas, et sur ce je vous souhaite tout le bonheur du monde.

D'autres avis sur Macif