Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ettelaup_101244
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ettelaup_101244 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 28 novembre 2014 à 09:09

ettelaup_101244

Je lis beaucoup de critiques sur la MACIF. Personnellement je suis très satisfaite. Lorsque vous avez un sinistre, votre dossier est traité de suite, j'ai eu plusieurs sinistres auto dont pour certains les véhicules sont partis à la casse, aucun problème. Les remboursements se font directement au garagiste et rapidement. Je suis assurée depuis 50 ans chez eux et je n'ai pas de régime de faveur. Quand je vois d'autres assureurs, qui résilient les contrats pour bien moins que ça. Réfléchissez bien avant de partir de la MACIF. Il s'agit d'une MUTUELLE. Les autres assureurs, eux regardent surtout leur profit. En tout cas, personnellement je suis très SATISFAITE

Bon rapport qualité/prix. Bon accueil, explications très compréhensives, avec un agent qui est à votre écoute. RIEN A DIRE

Pour le moment je n'ai pas trouvé du négatif.

belphégor
mardi 09 décembre 2014 à 18:54

N'importe quoi. Je suis à la MACIF depuis 15 ans, jamais eu le moindre problème. Puis, voici trois mois (le 12 septembre) dégât des eaux dû au voisin du dessus. Juste reçu coup de fil aujourd'hui, l'expert envoyé chez moi voici un mois fait soi-disant dire à la MACIF que sa société "ne peut intervenir" (pourquoi, mystère...), et donc la MACIF me demande d'assurer les travaux moi-même et me propose... 336 euros. Alors votre satisfaction, je n'y crois pas une seule seconde, on voit tout de suite que vous n'êtes qu'une salariée de la MACIF contrainte de faire ce genre de témoignage bidon. En attendant, je porte plainte contre la MACIF.

alain_50
mardi 23 décembre 2014 à 09:38

pourquoi venir sur ce site si tout va bien ????et que l'on ne cherche pas d'autres assureurs ???? il y a des énigmes sur certains utilisateurs de ce site !!!!! et il y a aussi le ROBOT/Bonjour Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes; nous pouvons vous aider à refaire un point sur ce dossier. Si vous le souhaitez, adressez-nous vos coordonnées et nom de votre Caisse régionale sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Bien cordialement Camille

PasContentMacif
vendredi 05 février 2016 à 21:28

Nous, pauvres naïfs, pensons: c'est une MUTUELLE, donc à but non lucratif..... ! mais le jour ou vous avez un sinistre chez vous la Macif vous envoie qqun d'un cabinet privé, Cunningham et Lindsey. Cherchez ce nom sur internet vous verrez qu'on parle beaucoup de marges de profit, de rentabilité etc... ces gens sont payés pour minimiser les remboursements, on est pas vraiment dans l'économie solidaire et participative!

D'autres avis sur Macif