Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de steph
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph sur l'assurance auto de Macif

jeudi 27 novembre 2014 à 17:51

steph

Je suis client depuis près de 25 ans pour mes voitures et la maison; jamais eu le moindre souci en cas de sinistre

Outre le fait que leurs tarifs sont intéressants, les conseillers sont très professionnels et leus conseils efficaces. Sinistres bien gérés

Parfois un temps d attente au telephone, mais raisonnable.

jeanrage
mardi 16 décembre 2014 à 18:56

Je suis content de trouver ce site où l'on peu s'exprimer et recueillir l'avis et expérience des autres et je remercie l'inventeur . Je suis à la Macif depuis 35 ans et des sinistres responsables et nom responsable mon épouse mes enfants et moi en avons eu plusieurs . Notre maison à été cambrioler, porte cassé fenêtres forcer argent volée or volée .Remboursement Macif 0 fr .Il m'a été dit que sur une de mes dépendances ne comportait pas de barreaux aux fenêtres . Pourtant cette dépendance n'avait rien a voir avec les lieux cambriolés .Sur un autre sinistre la Macif me mettait 50% de responsabilités ,mais après contestations et témoignages j'avais 0% de responsabilité .Il m’a été dit pour le gèle du bonus il a été enregistré,nous ne pouvons plus rien faire .Je suis toujours à la macif mais si l’information internet avait existé il y a trente ans .Je ne connais pas trop les pratiques des autres assurances je n'aurais pas donné cher de leur peau.Sur d'autres sinistres j'ai souvent été obligé de contester les réparations effectuées .Je pense que les experts touches de grosses étrennes de fin d’année pour minimiser les frais de réparations . Maintenant avec l’expérience je les prend souvent avec les mains dans le pot de confiture .

grepiac
mercredi 28 janvier 2015 à 16:07

Nous avons eu un dégât des eaux, très bien la macif envoie un plombier qui fait les 1ères réparations, puis un devis de 1800 euros trouvant le prix un peu élevé je fais venir un plombier qui nous facture 1300 euros. Le responsable de l'Agence de Muret -31- doit être en combine avec ce plombier, voilà où part notre argent. Maintenant ça fait 2 mois que j'attends pour une répartation de voiture alors que nous ne sommes pas en tort.(assuré au tiers ils se pressent pas pour relancer). De toute façon ils sont tous pareils tant qu'il arrive rien ça va après ils nous baladent. Je pense qu'on devrait changer plus souvent

D'autres avis sur Macif