Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Gingou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gingou sur l'assurance auto de Macif

mercredi 02 juillet 2014 à 11:08

Gingou

6 assurances a la Macif dont une Pro depuis 14 ans un dégat tapisserie et plafond en 2011 Pour 750 euros J'ai eu XXX appels en télé déclaration car la somme a priori ne nécessitant pas la venue d'un expert mais l'employée très désagréable faisant comprendre que le peintre avait forcé le devis. Que de reflexions j'ai eu droit J'ai du écrire a la Direction.Cela s'est arrangé. Ce jour suite dégats des eaux sur manifestation( assuré pour!!!) Je déclare et pas sitôt terminé d'expliquer Il m'est dit "OH je ne sais pas si cela va être pris en compte!!!"Je réponds mais je suis assuré pour. Là je m'entends dire d'une voie autoritaire" LAISSEZ MOI TERMINER JE NE VOUS AI PAS DIT QUE VS NE SEREZ PAS REMBOURSE JE VOUS DIT QUE JE NE SAIS PAS SI JE VOUS AVEZ DIT QUE VS SERIEZ PAYER ET QUE CELA NE SE FAIT PAS VS NE SEREZ PASQ CONTENTE!!"Alors que je ne lui ai rien demande pourquoi d'office et si autoritaire nous dire que l'assurance ne prendra peut être pas en compte mes dégats. Impossible de discuter . J'attends et si cela continu je quitterai la Macif. Je pense que les employées devraient réfléchir car si elles ont du travail c'est bien grâce a nous .Nous sommes des êtres humains dépensant des centaines d'euros et plus par an , un peu de courtoisie ne ferait pas de mal

Personnel pas très sympas

D'autres avis sur Macif