Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de trender
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par trender sur l'assurance auto de Macif

mardi 20 mai 2014 à 10:59

trender

Seul les assureurs virtuels, (sans bureaux physiques)offraent de meilleurs tarifs , mais au bout de 30 ans je n'ai pas souhité faire le pas, pour au final une reduction inférieur à 10% de mon tarif.

client depuis 30 ans je n'ai jamais eu à me plaindre de cette assurance,d'autant que pour le peu de fois où j'ai du passer au bureau , toutes les personnes rencontrées ont toujours cherché à m'informer des nouveaux tarifs ou des ameliorations de garantie , qui au final m'ont permis de béneficier de contrat parfaitement adaptés à mes besoins. Pour ma part je suis très satisfait. j'ai eu 3 accidents non responsables et 1 à 50/50 , comme j'étais conducteur excellence, cela n'a jamais eu de consequences sur mes contrats , par ailleurs le traitement des dossiers s'est toujours fait dans un temps plus que raisonnable et bien que sensible aux publicites de nouveaux operateurs , après analyse prècsise des clauses (en minuscule...lol) j'ai pratiquement toujours pu constater un rapport qualité/prix à mon avantage. Seul les assureurs virtuels sans bureaux offraient de meilleurs tarifs , mais au bout de 30 ans je n'ai pas souhité faire le pas pour au final une reduction inférieur à 10% de mon tarif.

le temps d'attente dans les bureaux qui pourraient être , sans doute, amélioré.

D'autres avis sur Macif