Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de zorro
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zorro sur l'assurance auto de Macif

vendredi 11 octobre 2013 à 13:53

zorro

gros problèmes pour être indemnisé correctement en cas de sinistre, je réfléchis à changer d'assureur après 30 ans chez eux et pourtant je suis délégué de sociétaires, j'en ai marre de leur comportement avec les clients, et ceci pour toutes leurs offres d'assurance auto, habitation, régime de prévoyance maladie (je parle par expérience), cela peut être catastrophique quand vous êtes mis en invalidité par la sécu et que vous comptez sur un complément financier de votre assureur ayant souscrit un RPFM depuis 30 ans et que cet assureur ce dit "partenaire" et vous envoie chez un expert qui dit que vous êtes pas assez invalide pour prétendre à des indemnités de leur part, donc surtout pour les contrats RPFM fuyez la MACIF (se permet d'aller contre l'avis de la sécu!!!), pour les contrats auto, c'est pas cher mais des problèmes avec leurs experts qui sous estiment les sinistres, pour l'habitation pareil que l'auto sous estimation de leurs expert à croire qu'ils sont intéressés au bénef

pas cher

mauvais payeur

jeanmenage
samedi 12 octobre 2013 à 18:43

j'ai une Peugeot 406 annee 2000 150000 km qui est en tres bon etat et en juillet 2013 grele et l'expert mandatee par la macif a estime a 3000 euros et reparations remplacement capot avant et debosselage toit et coffre ar et peinture 4000 euros je suis a 0,50 de bonus depuis 15 ans ; mais pas de cadeau aux bons conducteurs plus la franchise , également la franchise pour les pare brise , alors qu il y des carrossiers qui prennent en charge une partie des franchises, bonne continuation a votre forum

D'autres avis sur Macif