Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de gt
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gt sur l'assurance auto de Macif

mercredi 01 mai 2013 à 18:26

gt

je pense avoir tout dit dans les plus et les moins, aussi si l'on demande en 2 jours 2 fois un devis par téléphone, on obtient pas toujours les mêmes tarifs et clauses, les téléconseillers ne doivent pas tous aller à la même formation et l'assurance collection annoncée dans les critères en ligne que l'on ne peut souscrire, car au téléphone on vous répond que ça n'existe pas !on a l'impression que la réponse est faite à l’appréciation du conseiller et non en rapport des critères MACIF, moralité peu fiable au téléphone car pas de trace écrite. Désolé pour vous ,je suis un client qui va partir doucement de chez vous et probablement en entraîner d'autres car il faut avertir les amis, qu'en pensez vous ? méditez longuement mais bien sur ce sujet.

depuis 25 ans chez eux je n'ai jamais vraiment rencontré de problème de remboursement pour accrochage non responsable et bris de pare-brise, tarifs corrects.

Refuse d'assurer vol ,incendie ,bris de glaces un véhicule de plus de 20 ans en TBE encore bien coté par la centrale du particulier, d'autres le font, dommage pour MACIF, je passe à la concurrence

D'autres avis sur Macif