Avis déposé par shoaib95 sur l'assurance auto de Macif

Avis fiable

Assez bon

Ils obligent à aller en agence pour retirer un relevé d'info. Ce qui obligent les clients à perdre encore du temps. Garage AUDI non agréés. Je suppose que ca doit etre pareil pour tout les constructeurs/réparateurs premium. Ceci oblige à avancer le règlement puis se faire rembourser. Mon sinitre est en cours depuis 1 mois et demi. Alors que toutes les informations demandées par l'assurance ont été communiquées, aucun retour de l'assurance qui cherche à gagner du temps en rejetant la faute sur l'expert (et inversement). En attendant véhicule ne peux pas etre réparé. Je ne suis jamais rappelé pour avoir l'avancement du sinistre en cours (alors qu'on doit me rappeler depuis 10j). C'est toujours à moi de les contacter et apres on vous dit que le dossier sera traité dans la semaine. L'adresse mail recommandée par la messagerie vocale professionnelle espace.entreprise@macif.fr n'est jamais traitée. Les messages que j'envoie sur cette adresses ne figurent jamais dans mon dossier. Qualité de traitement des dossier sinistre = zéro Pour encaisser les réglements c'est top (je paie ma cotisation en une seule fois)/

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum