Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de shoaib95
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shoaib95 sur l'assurance auto de Macif

969 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 décembre 2012 à 13:42

shoaib95
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ils obligent à aller en agence pour retirer un relevé d'info. Ce qui obligent les clients à perdre encore du temps. Garage AUDI non agréés. Je suppose que ca doit etre pareil pour tout les constructeurs/réparateurs premium. Ceci oblige à avancer le règlement puis se faire rembourser. Mon sinitre est en cours depuis 1 mois et demi. Alors que toutes les informations demandées par l'assurance ont été communiquées, aucun retour de l'assurance qui cherche à gagner du temps en rejetant la faute sur l'expert (et inversement). En attendant véhicule ne peux pas etre réparé. Je ne suis jamais rappelé pour avoir l'avancement du sinistre en cours (alors qu'on doit me rappeler depuis 10j). C'est toujours à moi de les contacter et apres on vous dit que le dossier sera traité dans la semaine. L'adresse mail recommandée par la messagerie vocale professionnelle espace.entreprise@macif.fr n'est jamais traitée. Les messages que j'envoie sur cette adresses ne figurent jamais dans mon dossier. Qualité de traitement des dossier sinistre = zéro Pour encaisser les réglements c'est top (je paie ma cotisation en une seule fois)/

Plus

Assurance auto professionnelle assez compétitive (prix).

Moins

Relevé d'information impossible par tel Garages prémium non agréés. Traitement de dossier sinistre tres long. Ne répond pas au mails et ne tiens pas ces engagements de rappel au client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook