Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de dan
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dan sur l'assurance auto de Macif

lundi 08 octobre 2012 à 10:11

dan

Ma voiture est tombée en panne pas tres loin de chez moi et elle sentais l’essence, lorsque j’ai appeler mon garagiste, il m’a dit de ne pas rouler, et comme j’étais assurée en tout risque que je devais avoir l’assistance dépannage 0 kilometres pour remorquer la voiture jusqu’ ‘a chez lui.Assurer depuis 20 ans a la Macif (3 voitures assurées tout risque plus assurance habitation) je suis allée me renseigner car je me suis rendu compte que je n’avais pas la garantie de remorquage a 0 kilometre sur aucune voiture.Je me suis renseignée ailleurs et je pense que je vais changer d’assurance car pour un peu moins cher j’ai toute les garanties Puisque la macif n’a voulu rien faire lorsque je suis allée les voir, Je pense que je vais changer tout mes contrats pour cette compagnie, il me propose meme de s’occuper de la résiliation.

Charlie13
mercredi 17 octobre 2012 à 12:26

Le suis a la Macif, l'option 0 km se paie : - 18 euros /an par voiture (en tous risques) - 29 " " " (aux tiers) On peut activer l'option depuis le site Macif ou s'adresser a un conseiller en agence pour l'activer.. Mais il vaut mieux, la demander car c'est plus avantageux de payer cette modique somme au vu des tarifs de remorquage ou dépannage sur place...

Marie2711
jeudi 18 octobre 2012 à 15:48

Je ne suis pas d'accord, l'option 0kms est comme son nom l'indique une OPTION, libre a chacun d'y souscrire...en tout cas je n'ai jamais eu de problemes avec la macif

dan
vendredi 19 octobre 2012 à 10:41

Lorsque je suis allée me renseigner aupres de la macif dans une agence, je leurs ai demandé pourquoi je n'avais pas cette option puis que j'étais assurer en tout risque, ils ne m’ont rien proposé, je pense que depuis plus de 20 ans que l'on s'assure chez eux ils auraient pu me faire cette option gratuite pendant 1 an et m'expliquer qu'elle était payante. Est-que la macif répond sur ce site, juste pour avoir leur avis ?

françis
dimanche 10 avril 2016 à 14:25

Pour avoir eu besoin de l'assistance Macif a 20 h un samedi soir Nous étions deux personnes a 200 km de notre domicile,plus de train nous sommes rentrés en taxi coût de la course 426 euros ,la semaine suivante je suis allé rechercher mon véhicule avec un billet de train 1 ère classe a 120 euros TOUT ceci sans avoir déboursé un seul centime A la Macif l'assistance a était formidable et tout cela résolu dans l'heure qui a suivi la panne

Gslegone
jeudi 09 juin 2016 à 14:00

Mon véhicule est en panne d'alternateur depuis ce matin, j'ai l'assistance 0 Km car j'habite en pleine campagne évidemment je paie pour cette option mais j'ai téléphoné à l'assistance à 8 h 30 qui a tout pris en charge: remorquage jusque chez mon garagiste situé à 30 km, location d'un véhicule et taxi pour aller chercher le véhicule de location; moi je dis chapeau la MACIF. C'est la 3 ème fois que je fais appel à eux sans soucis

D'autres avis sur Macif