Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ymotep78
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ymotep78 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 04 mars 2009 à 13:58

ymotep78

la macif impecable tant qu'il ne se passe rien ,dans le cas contraire il faut s'armer de patience afin de pouvoir regler un dossier ,c'est a vous societaire de telephoner constament afin d'etre informé et vous vous retrouvez face a des "chef de service" qui se foutent totalement du client... c'est inadmissible et honteux.

lafée77
mercredi 11 mars 2009 à 14:04

Etrangement, la MACIF est toujours là.... lorsqu'il s'agit de vous réclamer de l'argent.... Pour les remboursements, je confirme, les délais sont inadmissibles !! Vol de ma voiture le 13/01/09 et toujours pas remboursée près de 2 mois plus tard alors que celle-ci a été retrouvée 3 jours plus tard. Une série de disfonctionnements incalculables, et l'avis du "sociétaire" bien peu pris en compte... (Ma voiture a été d'office considérée comme "épave" et emmenée dans une casse avant meme que les courriers me proposant un choix n'aient été postés !) En clair, je suis d'accord avec ymotep78 : si vous etes sûrs de ne jamais avoir de problèmes, assurez vous à la MACIF. Dans le cas contraire.... cherchez un autre assureur !

D'autres avis sur Macif