Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Kevin
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kevin sur l'assurance auto de Macif

mercredi 07 mars 2012 à 19:31

Kevin

Je suis a la macif depuis 6 ans et j'ai, cette année, décidé de résilier pour plusieurs choses. Ils se sont tromper dans le calcul de mon bonus malus et m'ont fait payé plus que je ne devais. sans appel de ma part ils auraient continué a me prélever trop d'argent. J'ai du bonus et pourtant les cotisations augmentent sans cesse. Conseillés indiquant que certains produits sont obligatoire alors que cela est totalement faux. J'ai envoyé un courrier de résiliation spécifiant que que je souhaitait résilier mon contrat.Ils ont pris en compte ma demande mais continuerons a me faire payé la responsabilité civile ainsi que la garantie accident. Meme si certains conseillé sont serviables cela ne sert pas a reparer leurs erreurs.

-Conseillés pret a vous expliquer. -Pas de souci en cas d'accident non responsable.

-Erreurs dans la rédaction des contrats et dans les calculs de primes -Indications des conseillés erronés -Prime d'assurance qui augmente malgré l'obtention de Bonus -Mauvaises foi lors de la résiliation des contrats.

D'autres avis sur Macif