Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Donaldfuck
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Donaldfuck sur l'assurance auto de Macif

1478 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2012 à 22:10

Donaldfuck
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En rentrant du boulot je m'aperçois que la vitre passager de ma titine a été brisée et que l'on m'a volé mon autoradio (... Je porte plainte de suite. Etant assuré tout risques a la MACIF je suis confiant vol et bris de glace sont pris en charges dans mes options.... Eh bien non! 250 euros de franchise a payer! Je reve!!!! Mon autoradio 150 euros et la vitre moins de 100 euros! Autant tout faire moi meme plutôt que de payer leur franchise de m...! 3 voitures plus la maison assuré chez eux. Pour payer il sont la mais en cas de pépin il n'y a plus personne! Ne comptez pas sur votre ancienneté pour négocier (20 ans) on ne négocie pas a la MACIF! Des amis ont eu des accidents non responsables ils n'ont pas été remboursés le pare choc tout a leur frais! Dire que j'ai la maison assurée chez eux je résilie d'urgence avant la prochaine échéance! Fuyez de la MACIF!!!!!!!

Plus

Le prix? Je mets une étoile, car meme si je payais 12 euros/mois pour la voiture c'est du vol au vue de leur prestation "tout risques". C'est comme si je n'avais pas d'assurance!!!

Moins

Vous etes tout risques mais nous ne remboursons pas ce type de vitre ou ce type de neman... Ça ne concerne pas le type de pare choc... Accident non responsable? Tout les arguments sont bons pour ne pas etre remboursé!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pierre75
Réponse de
jeudi 02 février 2012 à 11:10

Etre tout risque ne signifie pas ne rien régler.. la franchise n'est pas un mécanisme nouveau, ce serait bien de ne pas la découvrir apres sinistre.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook