Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de tutus59
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tutus59 sur l'assurance auto de Macif

jeudi 15 décembre 2011 à 19:50

tutus59

ils m'ont resilié mon contrat sans me prevenir par courrier avec lettre recommander et accuser de reception j'ai reclamer ce courrier il me disent qui l'on envoyer et qui est revenue motif pas de nom sur la boite au lettre alors que tout les autres courrier je les recoit je demande la preuve de ce courrier et la ils me disent non si vous le voulai prenner un avocat c'est a lui qu'on va lui adresser ce courrier et la surprise il envoi une photocopie du courrier qui d'apres la poste n'existe pas. je compte aller jusqu'au bout pour gagner et faire valoir mes droits c'est normal non?

accueil assez bon mais une fois ils m'ons dit et sans gene que ce n'est pas a eux de vous faire connaitre vos droits ils vous induisent en erreur c'est leur but moi ils m'ont résilié mon contrat sans me prevenir par courrier avec lettre recommander et accuser de reception j'ai reclamer ce courrier il me disent qu'ils l'ont envoyé et qui est revenue motif pas de nom sur la boite au lettre alors que tout les autres courrier je les recoit je demande la preuve de ce courrier et la ils me disent non si vous le voulai prenner un avocat c'est a lui qu'on va lui adresser ce courrier et la surprise il envoi une photocopie du courrier qui d'apres la poste n'existe pas D'autre part j'ai ete victime d'un acte de vandalisme sur mon vehicule la personne a ete arretée, comdamnée a me verser les prejudices de ses actes par ordre du procureur de la republique et cela en 2007 j'ai envoyer la grosse (courrier adressé aux victimes) que mon assurance m'a réclamée et que j'ai envoyé en vain j'ai rien eu pas un centime cause la personne est injoignable est insolvable donc affaire classée mais moi je laisse pas tomber j'ai pris un avocat et l'affaire est en cours c'est gagné d'avance d'apres mon avocat c'est l'aide juridictionnel qui est long mais je lache pas l'affaire j'ai réuni tous les documents ils auront une grosse surprise

ne respectent pas les contrats que vous faites avec eux ils font tout pour que vous baissiez les bras il faut pas baisser les bras faut aller jusqu'au bout

Hommeaverti
mardi 20 décembre 2011 à 21:25

C'est quand il vous arrive un pépin, que vous saurez vraiment si votre assurance est bonne. Ceci etant dit ASSOR est extrement nul et mauvais, dans la mediocrité on ne peut pas mieux faire, et je parle en connaissance de cause. Ceux qui mettent des 5/5 ou 4/5, sont des fausses notes, surement mises par des employés d'ASSOR! Ne tombez pas dans le piege

D'autres avis sur Macif