Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ROMAIN
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROMAIN sur l'assurance auto de Macif

samedi 03 décembre 2011 à 16:25

ROMAIN

Honte sur la MACIF !!!    Client MACIF depuis 35 ans, bonus maxi sur mes 3 véhicules, assurance habitation aussi, quelques petits litiges déja avant (mais j'avais obtenu satisfaction en me décarcassant beauccoup) Ils m'avaient radié suite a 2 accrochages dans l'année alors que je n'étais pas responsable. Mes arguments : "il faut demander le theme astral de vos sociétaires avant de les assurer et s'ils sont nés sous une mauvaise étoile (porte poisse) refusez les!" ils m'avaient gardé mais sans aucune réponse! Ma chance avait tourné, rien depuis tres tres longtemps et il y 1 an 1/2 un chauffard qui grille un stop a fond et c'est pour moi, véhicule bien endommagé et moi tres secoué, loin de chez moi, assistance nulle, abandonné, "la MACIF n'assure pas c'est le moins que l'on puisse dire". Leur réponse c'est surtout ne faites aucun frais, vous ne serez pas remboursé. Mais je ne suis pas responsable! Pour eux c'est pareil, c'est eux qui payent, donc responsable ou pas vous etes traité de la meme maniere, ils ne sont pas la pour vous défendre, vous devenez leur ennemi et tous les coups sont permis ; je l'ai appris a mes dépens, car mon parcours du combatant ne s'arrete pas la (il est loin d'etre fini) véhicule déclaré VEI par un "expert" prix estimé ridicule, pour éviter de le faire réparer, ils sont gagnants surtout que l'épave elle, est tres bien côté, étrange non ! De plus, intimidations avec les frais de gardiennage,on me demande d'accepter l'argent afin de mettre le véhicule a la casse et de discuter du prix ensuite.... mais avec quels arguments ? J'ai tout refusé et engagé une procédure, qui va se poursuivre pendant encore combien de temps ? Je n'ai plus de véhicule et ma propre assurance refuse de me défendre alors que je ne suis pas responsable, au contraire elle m'enterre ! Alors a tous ceux qui défendez la MACIF, sachez que votre tour viendra surement, le personnel incompétent qui vous raconte n'importe quoi (ce n'est peut-etre pas de leur faute s'ils ne sont pas formés, mais ce n'est pas de la mienne non plus) c'est effectivement plus haut qu'il faut frapper et ce n'est pas en se voilant la face que cela va changer (on ne vit pas avec des "bisounourses", mais avec des rapaces) et internet est un outil super pour faire évoluer les choses, plus vous donnerez votre avis et expliquerez vos déboires, plus le nom de la MACIF sera égratigné. Autour de moi j'ai déja convaincu mes amis, mes voisins, mes collegues... tous ensemble on a cherché une autre assurance, pour le moment bien, mais il faut attendre pour voir.

Les prix correctes surtout que j'avais un bonus de 50 % et une remise supplémentaire maxi, mais ce n'est pas le plus important, c'est ce qui se passe lors d'un sinistre et la on tombe dans le moins !

Tout : L'assistance (sous payée par la MACIF) ne se met plus en quatre pour vous rapatrier Les employés des agences sont nuls, La défense des sociétaires, c'est un mot qu'ils ne connaissent pas Le dédommagement minable, meme si vous n'étes pas responsable....

tutus59
jeudi 15 décembre 2011 à 20:12

je suis pret a vous rejoindre pour qu'on puisse gagner ensemble plus on est mieux c'est !l'union fait la force voila mon adresse email oudina1965@hotmail.fr a bientôt

D'autres avis sur Macif