Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de caro59
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro59 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 09 novembre 2011 à 15:29

caro59

Nous étions satisfait de notre assurance auto (tous risques) jusqu'au jour ou on a eu un accident (en tort sois disant) nous créons pas l'accident mais nous touchons l'arriere d'une voiture, finissant notre course dans un arbre... Nous réagissons vite aupres de l'assurance, l'expert passe, donne son prix et l'assurance donne prétexte sur prétexte pour retarder le remboursement de la voiture classée irréparable ! plus d'un mois apres le remboursement arrive et la surprise ils ne veulent nous assurer a 100% , ne se laissant faire nous exigeons d'etre tjs tous risque aupres du directeur et nous obtenons gain de cause, enfin presque, nous perdons notre bonus de 18% (que nous avons mis 7 ans a avoir) et on nous dit qu'on est en malus de -6%) ce qui engendre une augmentatin de l'assurance au lieu de 96€ on paie 110€ par mois ! énorme pour une jeune couple et de plus nous avons une franchise de 1000 € si c'est moi qui ai un accident(jeune chauffeur) et mon compagon 500 € si il a un accident et nous avons une franchise de 50 € si nous avons un bris de glace ou un rétro cassé etc... nous empruntons une route merdique pour aller bosser et on a une fois la pare brise cassé ! du coup maintenant il se mettent a l'abri ! En gros paie ton assurance tous les mois sans avoir besoin d'eux la tu es bien vu mais sinon pas la peine !! De plus tres mauvais accueil ! Pour le moment nous restons chez eux car les autres assurances sont trop chere meme si elles on l'air d'etre correcte niveau suivi !! Je déconseille MACIF

Bon remboursement

Bien vu quand on prend une bonne assurance mais mal vu des qu'on a besoin d'eux et qu'ils nous doivent de l'argent !

D'autres avis sur Macif