Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de carjo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carjo sur l'assurance auto de Macif

dimanche 25 janvier 2009 à 12:28

carjo

accueil en agence: très bien pour établir des contrats. ne pas avoir de sinistre avec un adhérent de la même société,j'ai eu un accident avec une personne qui s'est jetée sur ma voiture (elle s'était cachée derrière une voiture en stationnement et a attendu qu'une voiture arrive pour se jeter), elle était ivre morte et à fait une tentative de suicide.je leur ai demandé conseil, je voulais porter plainte, la conseillère m'a dit que ça ne servait à rien, que je risquerai une sanction vis à vis de la loi badintaire, que tout courrier que je recevrai je devais leur donner et qu'il s'occupait de tout.j'ai fais confiance. j'ai reçu un courrier pour une conciliation que j'ai remis en main propre, il me confirme qu'il s'en occupe mais personne ne s'est présenté et j'ai appris que la macif à demandé à la personne de porter plainte pour obtenir des dommages et intérêts.devant le juge j'apprends que c'était à moi de me présenter à la conciliation et de ce fait,ça a inciter un mauvais jugement sur le genre de personne que je suis.j'ai été condamné pour défaut de maitrise de véhicule, amende + suspension de permis: une semaine. aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi on m'enlève 6 points à mon permis, étant jeune conducteur, on m'enlève mon permis, je perd mon travail car mon permis est essentiel, pas pour me rendre au travail mais travailler.je suis dépressif, ça n'a aucun sens, j'étais déjà traumatiser de voir le corps de cette femme...heureusement que je ne roulais pas vite.

D'autres avis sur Macif