Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ulisse
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ulisse sur l'assurance auto de Macif

mardi 23 décembre 2008 à 10:22

ulisse

Plus de 30 années a la Macif , avec + de 50% et réduction spéciale toujours aussi cher,pour une mutuelle je ne comprend pas, grace a ASSURLANDE j'ai trouvé moitie prix,mais obligé d'attendre la fin de mon contrat

Gilles
mardi 23 décembre 2008 à 22:44

A garantie égale? J' y suis depuis 33 ans sa m'étonne .juste un exemple :pour une MERCEDES SLK neuve en tout risque.Moins de 500 €.Avec tout se qui l'entoure je suis surpris que vos trouviez mieux a garantie égale.J' ai 50% de bonus . Je suis de la régions de Metz.Cordialement

ulisse
lundi 29 décembre 2008 à 18:43

répondais moi si je ne comprend pas ,je paie 550,46eu pour un 4x4 terrano 2 de 1995,assurland avec ALOA 299,65eu pour les memes assurances, La MACIF apres mon depart en retraite me répond non je ne peux résilier,cause pas d'utilisation trajet tx donc obliguation d'attendre fin de contrat.

xam06
mardi 06 janvier 2009 à 20:50

je suis entierement d'accord avec cet avis , plus de 33ans a la macif , et je paie 2 fois plus cher que direct assurance a garantie pratiquement egales !! en comptant 50%+20% de super bonus ! j'ai consulté plusieus autres compagnies , toutes sans exceptions sont moins cheres ... je pense terminer mon contrat cette annee ...

ctoutourien
dimanche 21 novembre 2010 à 18:54

Intéressant, j'irai consulter ASSURLAND pour plus de précisions ! A propos de Direct Assurance, les ayant appelés il y a qq. années, j'ai été tres mal reçu au tél. et j'ai donc décidé de ne plus jamais m'adresser a eux !

D'autres avis sur Macif