Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de bozo58
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bozo58 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 22 avril 2011 à 13:28

bozo58

quand vous etes assuré a la macif, que vous faite une declaration d'accident, l'expert désigné par celle ci ainsi que la macif vous traite de menteur et de fausse déclaration, alors pour moi je ne recommande pas cette assurance, et je compte résilier l'année prochaine, et j'ai plusieurs amis a qui la meme chose est survenue.

FrBret
vendredi 17 juin 2011 à 00:15

Normal, Macif Centre a Yzeure. J'ai résilié a temps ! Cas similaire pour un sinistre habitation et, faute a pas de bol, j'ai un sinistre auto non responsable; j'étais en voiture et ils veulent me donner de quoi acheter un scooter d'occasion !

jean3420
mardi 12 juillet 2011 à 00:09

j'attends toujours la réponse a un courrier du18 mai 2011 dans lequel j'étais impliqué dans un accident non responsable , la macif ma racheter ma voiture 800 euros(prix d'un vélo d'occasion) et rien d'autre !!!

azerty91
samedi 24 septembre 2011 à 22:51

Coup classique de la Macif, qui ose vous dire que l'expert qui vous accuse de fausse déclaration est indépendant, alors que c'est toujours le meme qui est mandaté selon la zone géographique, et dans leur courrier il est bien indiqué "notre expert" lorsqu'il parle de celui-ci. Si l'expert ne souhaite pas perde un gros client, il sait ce qu'il lui reste a faire...

D'autres avis sur Macif